Aide en ligne - Erreurs

Au cours de votre utilisation de Synébat, il est possible que vous rencontriez certaines erreurs. Si cela ce produit, nous vous conseillons de parcourir cette liste d’erreurs courantes qui, nous l’espérons, vous permettra de résoudre rapidement votre problème. Si votre problème persiste où s’il n’est pas décrit dans la liste ci-dessous, vous pouvez nous contacter via à l’adresse suivante contact@synebat.com en nous décrivant précisément votre problème et en indiquant vos coordonnées, ou envoyer nous un message en vous rendant sur la page Contact.

1. Erreurs de données

Impossible de rattacher les données

La source de données à été déplacée ou renommée et Synébat ne parvient pas à trouver le chemin des tables. Reconnectez-vous à un fichier de données pour résoudre le problème.

Les données sont connectées mais Synébat ne parvient pas à trouver une ou plusieurs tables

Les données sont corrompues. Connectez-vous à une nouvelle source de données.

2. Erreurs d'exécution

Synébat rencontre un problème à l’ouverture et ferme

Vérifiez que vous avez bien installé le package du programme d'installation Web Microsoft.NET Framework 4. Ce package fournit les composants nécessaires à l’exécution de Synébat. Téléchargez le gratuitement ici.

Impossible d’ouvrir plus de bases de données

Il y a trop de fenêtres ouvertes et Synébat ne parvient pas à en ouvrir d’avantage. Fermez les fenêtres inutilisées et réessayez. Si le problème persiste, fermez et relancez Synébat.

Synébat ne peut pas accéder au répertoire C:\ car celui-ci est protégé

Les paramètres de votre ordinateur empêchent Synébat de s’exécuter correctement. Rendez vous dans Panneau de configuration>Comptes d’utilisateurs>Activer ou désactiver le contrôle des comptes d’utilisateurs. Décochez la case Utilisez le contrôle des comptes d’utilisateurs et cliquez sur Ok.

3. Erreurs d'affichage

La fenêtre est en cours d’utilisation

Un autre utilisateur a ouvert la fenêtre depuis un autre poste. Attendez que celui-ci ait fermé la fenêtre, puis rouvrez-la. Si le problème persiste, cliquez sur l’icône Optimisation des données dans le ruban, puis fermez et relancez Synébat.

Certaines données sont manquantes ou non actualisées

Fermez et rouvrez la fenêtre pour permettre la réactualisation des données.

4. Erreurs d'activation

Mon code d’activation n’est pas valide

Assurez-vous que :

  • le code d’activation saisi correspond bien au code fourni par notre site
  • vous avez saisi le code dans son intégralité
  • le code n’a pas déjà été saisi dans Synébat

Contactez-nous si le problème persiste.

Je ne peux pas générer un nouveau code d’authentification

Si Synébat ne vous laisse pas la possibilité de générer un nouveau code d’authentification, cela signifie probablement que la période de votre location n’est pas encore terminée. Attendez la fin de votre période de location pour réactivez votre logiciel.